Centre Hypnose Narbonne

Francky Thomas

FT_edited.jpg

Qui suis-je ?

J’ai aujourd’hui 38 ans. J’ai été musicien professionnel avant de devenir Praticien en Hypnose. J’ai multiplié les expériences musicales dans des univers différents. Sur scène, en studio, je me suis aussi épanoui à travers l’apprentissage de mes élèves.
Depuis 20 ans, j’interviens également comme animateur d’éveil musical auprès des enfants.
L’hypnose, comme la musique, emprunte un chemin commun à travers l’imagination et les émotions.

De par mon expérience dans le monde de la musique et celui de l’animation, j’ai souvent dû fournir le meilleur de moi-même. Que je sois en présence d’auditeurs, de musiciens ou d’enfants désireux d’apprendre tout en s’amusant, je me devais d’être le plus généreux possible dans mes diverses entreprises de partage et d’apprentissage.

 

Progressivement, j’ai commencé à envisager d’autres perspectives personnelles et professionnelles, et la découverte de l’hypnose m’a immédiatement absorbée. Plus j’en apprenais sur cette discipline, plus elle semblait en adéquation avec mes valeurs, mes besoins et mon désir d’y consacrer autant de temps et d’énergie que possible.


En 2017, après des quantités de livres dévorés, des heures à n’en plus compter passées avec d’autres praticiens, et une formation soigneusement choisie pour sa qualité et la grande exigence qu’elle requiert, j’ai l’opportunité d’établir mon cabinet à Narbonne.

Aujourd’hui, j’ai à cœur d’accompagner les personnes dans leur besoin de changement et leur développement personnel avec toute l’éthique, la bienveillance et le respect en ma possession.

Mes valeurs

Éthique

J’accorde la plus haute importance à la noblesse de ce métier afin de vous accompagner dans les meilleures conditions possibles.

Bienveillance

Afin que chaque mot et chaque intention soient orientés vers votre solution.

Respect

de vos choix, de votre intégrité morale et physique.

Mes références :

  •  Technicien en Hypnose Ericksonienne – Avec l’ARCHE (Académie pour la Recherche et la Connaissance en Hypnose Ericksonienne)
  • Praticien en Hypnose Ericksonienne – Avec l’ARCHE
  • R.I.T.M.O. (Retraitement de l’Information Traumatique par les Mouvements Occulaires) avec Lili Ruggieri. Il s’agit d’une technique apparentée à l’EMDR.
  • Hypnose Profonde et Déménagement Intérieur avec Laurent Bertin – Hypnoscient.
  • Séminaire avec Giorgio Nardone : Stratégie de Résolution de Problèmes.
  • « L’Art de Travailler sur les Structures émotionnelles » avec Laurent Bertin – Hypnoscient.

Dans un souci d’exigence personnelle et professionnelle, je suis également supervisé par Laurent Bertin, ex co-directeur et formateur à l’ARCHE et fondateur et formateur d’Hypnoscient.fr